La 5ème Celtikup est terminée

Publié le par Celtikup

Remise-du-prix.JPG

Olivier CAPLAIN de la SNT (et Nayl DRISS des Crocodiles de l’Elorn)  sur NAUTILUX en Groupe REGATE 

Marie et Jean François Guevel, vainqueurs du groupe CroisiMarie et Jean François Guevel du CNL, vainqueurs du groupe Croisière

 Les commentaires de Jean Chapel 

Publié dans Commentaires sportifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Super balade, découverte de la manche que je ne connaissais pas et ou j'ai pu fêter mon anniversaire. Par contre, je ne trouve pas que les conditions on été très difficile. Oui il y avait un peu de<br /> vent mais rien de franchement exceptionnel. Nous avons affalé notre spi dans les derniers et tenions bien toute la toile(GV génois) sans problème. Merci aux organisateur pour l'étape<br /> anglaise sans pluie. Je m'associe à François pour la demande des résultats.<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour vos commentaires. bon anniversaire avec quelques jours de retard ...<br /> <br /> <br /> Les résultats sont désormais en ligne ; ils ont tardé, en raison de la soirée à la SNL ...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Pour le CNPL, Françoise Giquel<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Serait-il possible de mettre sur votre blog les résultats de toutes les courses et le clasement général. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Oui, bien sûr. J'attendais que ces résultats me soient fournis.<br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> <br /> Pour le CNPL, Françoise Giquel<br /> <br /> <br /> <br />